Si les plantes de la maison occupent le sol, les plantes prennent aussi de la hauteur et s’aventurent dans les airs par un jeu de suspensions.

En cette période d’hiver, on a besoin d’un petit coin de verdure et le fait de suspendre les plantes permet d’avoir un jardin intérieur sans empiéter sur l’espace au sol. Idéal dans les petits logements.

Les suspensions permettent aussi de meubler les abords des fenêtres , les coins.

Si il y a peu, cette pratique de suspensions pouvait paraitre démodée, elle a été remise au gout du jour par les designers qui redoublent d’idées pour les contenants et par le retour en force du macramé.

Les plantes suspendues sont une alternative élégante, ergonomique et moderne qui donne du charme particulier à tout type d’intérieur.

Elles apportent à la fois une note de verdure et une touche déco. Elles peuvent même être suspendues à l’envers pour une note de fantaisie !

Loin du stress de la vie quotidienne, les plantes nous apportent une touche de nature et traduisent comme une envie de « retour aux sources » et d’évasion.
Mises en scène, elles deviennent des éléments de décoration et captent l’attention, alors laissez-vous tenter par une mise en valeur originale de vos plantes !

Bonne semaine et bonne déco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *